LIGUE 1 : Rennes est 2ème !

Publié le par Yan Pol

 

Heureux supporter que je suis. Rennes est 2ème du championnat !

Bien sur tout n’a pas été parfait, surtout en seconde période. Mais lorsqu’il toucha son 6ème ballon (rentré à la place de S. M’Bia) B. Cheyrou frappa direct au but. M. Landreau, trompé, voit le ballon filer droit au but !

Nous sommes à la 45ème !

 

Comme je disais en introduction, la deuxième mi-temps fut plus dure. Les Parisiens font le forcing mais tombe sur un N. Douchez de grande classe. Des arrêts réflexes, des sorties aériennes en toute sécurité, avec une défense bien organisée, le Stade Rennais tient bon.

 

Il tient son 14ème match sans défaite et sa seconde place (en attendant le match de Nice).

 

 

 

 

 

Au passage je tiens à noter le très bon match nul de Lorient face à Lille.

 

Vivement le 20 décembre où en famille sera le combat du papa face à sa fille : Lorient contre Rennes… Ca promet à la maison.

 

Publié dans Sport en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dommage que les rennais ne soient plus en Coupe UEFA...mais je pense qu'ils vont faire une super saison en Ligue 1! :) Allez Rennes!
Répondre