La folle semaine du foot breton ! Dans les 2 coupes nationales !

Publié le par Yan Pol

Une folle semaine pourrait se dérouler pour le foot breton.

 

Si ce week-end fut marqué par les défaites de Rennes (à Monaco 3 à 1) et de Lorient face au leader Marseille (2 à 1 au Moustoir) et la victoire de l’espoir pour Nantes (face à Nice 2 à 0), la semaine qui commence pourrait voir un foot breton dans la joie.

 

Dans l’ordre d’apparition le Stade Rennais. Il se déplace à Grenoble mardi soir pour se qualifier en finale de la Coupe de France.

 

Mercredi, ce sont les autres Rouges et Noirs bretons, l’En Avant Guingamp, qui se déplaceront au Stadium de Toulouse pour le même objectif que Rennes, le Stade de France le 9 mai !

 

Et pour terminer la semaine la cerise sur le gâteau, le Stade de France et nos voisins de Vannes… Qui trouveront en finale un autre morbihannais célèbre, Yohann Gourcuff !

 

Quelle semaine !

 

A galon ! Et vive le foot breton !

Publié dans Sport en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'etait content pour Vannes car c'est là que je vient de passer ma derniere année d'etude... En j'ai pu decouvrir la bretagne , notament grace a un nouvel amis breton fier de son pays breton...  N'empeche que si je supporter deshormais Vannes, c'est quand même eux qui ont chipper la place a Orléans ( Ville de mon departement) pour leur monté en national, et c'est eux qui ont éliminé Auxerre en coupe de la ligue lol
Répondre