Coupe de France : Vivement samedi !

Publié le par Yan Pol



Pour une fois c’est mon cœur de Rennais qui va parler.

 

Rennes joue donc samedi une finale que tous les supporters d’Ille et Vilaine attendaient depuis 1971.

Les jeunes connaissent bien l’enceinte du Stade de France pour avoir joués et gagnés 2 Coupes Gambardella.

 

Mais samedi se sera la fête du football breton que Rennes représente depuis maintenant quelques années en Ligue 1.

Ma joie, à ce jour, reste mesurée car je n’oublie jamais la maxime de Didier Deschamps :

« Une finale ne se joue pas, elle se gagne ! »

 

Je souhaite à tous les joueurs de Guy Lacombe un bon match et ramenez nous la Coupe à Rennes !

 

 

Je n’oublie pas nos adversaires du soir et leur souhaite bonne chance… Gwemgamp.

Publié dans Sport en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article