Et si on refaisait 1789 !

Publié le par Yan Pol




Inch Allah


Loué soit le député communiste qui a relancé le débat sur le port du voile intégral. Cela a permis d’oublier les producteurs de lait et leurs débordements, les licenciements chez Michelin, les fermetures d’usines et autres petites misères de la vie quotidienne.

Le problème de la burqa est d’une toute autre dimension. Il concerne au moins 2 500 femmes sur les 6 millions de musulmans de France. Cela justifie que Sarkozy, roi des chrétiens, évoque ce grave sujet devant le Parlement réuni en congrès à Versailles.


Après tout, une loi sur le voile intégral s’impose aujourd’hui. C’est dans la logique des choses. Plus personne ne doit avancer voilé. C’est vrai pour notre président qui joue la transparence en affichant son train de vie. C’est vrai pour les manifestants auxquels on interdit désormais de dissimuler le visage sous un foulard sous peine d’interpellation immédiate et de poursuites judiciaires éventuelles. Cela doit donc être vrai aussi pour les femmes musulmanes. Sinon demain, les contestataires de tous poils, syndiqués ou non, descendront dans la rue avec la burqa et avec la bénédiction d’Allah. Ceux qui se feront interpellés pourront espérer une énergique protestation des organisations islamistes de France et une intervention diplomatique de l’Arabie Saoudite.

Mais quel sera le sort réservé aux cagoulés du GIGN, des brigades anti-terroristes et autres forces d’intervention ? Sans doute faudra-t-il les dissoudre puisque l’ordre règnera enfin.

 

 

Ce serait triché que de dire que j’ai trouvé ces mots moi-même, il s’agit d’un texte du petit râleur sur le site Umour. Com

Publié dans Politiquement correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article